En raison du Covid : ANNULE !

COMBINE SLALOM GEANT-DESCENTE Samedi 27 février 2021

Soirée PIZZAS au collège dès 18h30

mis à jour 22.01.2021 / ski-club de La Forclaz

Le ski-club décline toute responsabilité en cas d'accident et le port du casque est vivement conseillé pour toutes les disciplines.

2021 : 3ème édition

LE COMBINE

Le « 3ème combiné du ski-club de La Forclaz » en 2 manches (épreuve individuelle) avec :

8h-9h : Remise des dossards et dernières inscriptions à la buvette du pont Baillif.

10h : Départ 1er manche : SLALOM GEANT.

14h : Départ 2ème manche : DESCENTE.

Le classement de l’épreuve sera déterminé sur le total des 2 manches.

La descente aura lieu depuis la "bosse des dames" pour tous les concurrents.

Le concours est ouvert à tous les skieurs.

Pour la 1ère manche, les concurrents partent dans l'ordre des dossards. Pour la seconde manche ( la descente )  l'ordre des catégories est le même, mais les concurrents partent dans l'ordre inverse du classement de la 1ère manche ( le concurrent ayant obtenu le meilleur temps part le dernier de sa catégorie )

SOIREE PIZZA

La remise des prix aura lieu lors de la soirée pizza organisée par la société du four à pain.

à partir de 18h30  au collège de La Forclaz.