En raison du Covid : le CONCOURS KIDS EST ANNULE !

ENTRAINEMENTS POUR LES JUNIORS Mercredi 24 février 2021 dès 10h00

mis à jour 22.01.2021 / ski-club de La Forclaz

Le ski-club décline toute responsabilité en cas d'accident et le port du casque est vivement conseillé pour toutes les disciplines.

PAR CONTRE NOUS VOUS PROPOSONS DES ENTRAINEMENTS POUR LES JUNIORS LE MERCREDI 24 FEVRIER 2021

LE MATIN AU PETIT SKI LIFT A 10H              L'APRES-MIDI AU GRAND SKI-LIFT A 16H

Tous les juniors peuvent, s’ils en ont la possibilité, participer aux 2 entrainements au p’tit ski-lift le matin et au grand ski-lift l’après-midi.

Afin de faciliter l’organisation de ces entrainements nous demandons au juniors de s’inscrire sur les affiches du village OU sur ce site a la rubrique "Inscriptions"