Mercredi 24 février 2021

CONCOURS KID's 10h

épreuve réservée au enfants jusqu'à 12 ans au P'tit ski-lift

apéro pour tous dès 11h30 à la buvette du Pont Baillif.

Vendredi 12 février 2021

En raison des mesures édictées par les autorités compétentes relatives à la lutte contre le coronavirus,

L'ASSEMBLEE GENERALE N'A PAS EU LIEU LE VENDREDI 12 FEVRIER 2021

ELLE SERA REMPLACEE PAR UNE ASSEMBLE PAR COURRIER DES QUE POSSIBLE.

Ordre du jour de l'assemblée générale du ski-club de La Forclaz

Le comité du ski-club

Samedi 27 février 2021

En raison du Covid : ANNULE !

3ème édition  du COMBINE SLALOM GEANT-DESCENTE 10h.

Le combiné du ski-club de La Forclaz, est une épreuve individuelle, avec le matin, une manche de slalom géant, 1er départ à 10h00 et l'après-midi, 2ème manche avec une descente à partir de 14h00.

Le classement de l'épreuve sera déterminé sur le temps total des 2 manches.

Remise des prix et soirée pizza  organisée par le four à pain au collège de La Forclaz dès 18h30

Samedi 20 février 2021

En raison du Covid : ANNULE !

5ème édition  SLALOM GEANT CHRONO-NOCTURNE 18h.

Slalom géant nocturne, par équipe de 2 skieurs où le classement sera effectué, non pas en fonction du temps de course, mais  en fonction de l'écart de temps obtenu entre les coéquipiers de chaque équipe.

Le slalom nocturne en 1 manche suivi de une soirée raclette au collège.

de La Forclaz dès 19h00

Mercredi 24 février 2021

ENTRAINEMENTS POUR LES JUNIORS JUSQU'A 16 ANS

AU P'TIT SKI-LIFT A  10h

réservés au enfants jusqu'à 12 ans au P'tit ski-lift

AU GRAND SKI-LIFT A 14h.

Pour tous les juniors au Grand ski-lift

Tous les juniors peuvent, s’ils en ont la possibilité, participer aux 2 entrainements au p’tit ski-lift le matin et au grand ski-lift l’après-midi.

Afin de faciliter l’organisation de ces entrainements nous demandons au juniors de s’inscrire sur les affiches du village OU sur ce site a la rubrique "Inscriptions"