CHRONO-NOCTURNE SLALOM ANNULE
SAMEDI 11 FEVRIER 2023

EN RAISON DU MANQUE DE NEIGE LE SLALOM NOCTURNE EST ANNULE !

LA FORMULE

Le slalom CHRONO NOCTURNE qui se déroule par équipe et dont le but n'est pas de réaliser le meilleur temps, mais 2 temps le plus proche possible dans la même équipe.

2 concurrents par équipe, chacun effectue une manche de slalom géant et le classement est établi en fonction de l'écart entre les 2 coéquipiers, l'équipe gagnante elle celle qui a réussi le plus petit écart.

Toutes les équipes sont classées dans la même catégorie

LA SOIREE RACLETTE du SKI-CLUB EST MAINTENUE

Collège de La Forclaz dès 18h30

LE RECORD DE 2019 : 2 millièmes de seconde !

L'équipe gagnante en  2019, composée de 2 soeurs, Marjorie Pittet et Sandrine Knapps, a établi un nouveau record avec un temps de 1'11''434 pour Marjorie et 1'11''436 pour Sandrine soit un écart de 2 millièmes entre les 2 coéquipières qui correspond à une distance de 1,4 centimètres.

Félicitations aux 2 concurrentes dont le record sera plus que difficile à battre...